France
Description de l’entreprise :
Notre société, Al Wadi Al Akhdar, qui signifie « La Vallée Verte » en arabe, a été fondée en 1979 avec trois produits incontournables de la cuisine libanaise : le houmous, les fèves et les pois chiches.
Avec plus de 40 ans d’expérience et un savoir-faire unique, Al Wadi propose plus de 150 produits et exporte dans 30 pays.
Leader à l’international sur les produits d’épicerie libanaise, Al Wadi a pour mission de promouvoir les saveurs du Liban à travers le monde.
Nous avons pour vocation d’améliorer notre présence dans le marché français et plus spécifiquement dans le marché ethnique. Afin de développer notre présence sur le marché français, nous recherchons :
3 stagiaires (H/F)
Pour contribuer à la réalisation d’une étude de marché dans les régions suivantes :
- Ile-de-France
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Provence-Alpes-Côte d’Azur
Postes en Home office, stage rémunéré
Les missions sont les suivantes :
- Identifier la concurrence dans la catégorie spécialité libanaise.
- Identifier des épiceries/secteurs potentiels.
- Récolter les PVC (prix de vente consommateur) de la concurrence vs Al Wadi.
- Etudier le comportement du consommateur (études des individus, consumer insights etc.)
- Identifier les tendances du marché.
- Recommander des produits potentiels à développer.
Profil recherché :
- Intérêt pour le marketing.
- Autonomie, créativité, capacité d’analyse et curiosité seront les clés de succès pour ce stage.
- Produire une étude de marché en français et libanais
Durée : 3 mois
Date de démarrage : Dès que possible . Dernier délai pour accepter les candidatures 30 Juillet 2020
Si vous souhaitez avoir une opportunité de rejoindre notre groupe et de participer à nos premiers pas sur le marché européen merci de nous faire parvenir votre cv et lettre de motivation à l’adresse suivante : forumexpertslibanais@gmail.com